Meanwhile

Bon. Octobre. Okay.

C’est peut-être le bon moment de rattraper ce que j’ai fait le mois dernier et dont je n’ai pas parlé ici. Par exemple j’ai pondu un petit article sur le piratage de livres chez l’ami Another Whisky. Je suis moins régulier là bas mais je vais essayer de faire un effort. Ce qui devrait passer par la mise en ligne du prochain, déjà écrit depuis une dizaine de jours.

Sinon j’ai été invité dans une autre émission web, chez Nawaak. Montée par les copains Pras et Spry, l’idée était de faire parler quatre autres gens (Davy, ForceRose, Perdita et moi-même) autour des confessions internet. Puis, sur la fin, c’était l’occasion de cause un peu de nous, et pour moi de ce que je peux faire, comment j’envisage mon amour pour Word et les mots en pixels.

Ca dure deux heures et j’étais très très content d’être là.

Et puisqu’on parle de textes.

TADAAA.

J’avais participé au printemps à un concours de nouvelles sur le très chouette site WeLoveWords en vue d’une publication dans la collection de nouvelles de La Musardine. Le thème était "sexe et internet". Dix-neuf autres textes et le mien ont été sélectionnés et nous voilà au format poche, autour de huit euros. Deux bonnes nouvelles (pour moi) : je fais l’ouverture du recueil, ce qui est très cool, et je suis (normalement) payé !

/o/

Par contre comme je ne suis pas payé à l’exemplaire si vous voulez bouloter les 11 pages de mon texte en discret à la FNAC ce n’est pas grave.

Voilà donc pour septembre, qui était ma foi pas si mal. Sur ce, je retourne avancer péniblement sur le bouquin dont on parlera mercredi.

3 réflexions sur “Meanwhile

  1. C’est bien la deuxième fois que tu fais l’ouverture d’un recueil de nouvelles, non? Félicitations ! c’est cool. J’espère que ça te permettra d’aller un peu plus près de tes aspirations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s