Bargain Bin

Dans mon dossier Blog, déjà trois demi notes inachevées. Autant d’idées motivantes sur le moment mais en fait non bof beurk. Tout ça pour dire que je pense à toi, blog de l’internet, je te prépare des trucs à manger, mais jamais en plein.

article1

J’avais par exemple entamé une note sur le fait qu’on me demande souvent son chemin dans la rue, ce qui entamait une réflexion sur l’existence ou non de personnes à « bonne tête ». Sinon j’ai aussi un article à relire sur à quel genre de jobs j’aspire, motivé par l’ami FibreTigre que s’est étonné que j’aie envie de faire du marketing jeu vidéo au lieu de l’écriture de scripts. Oh et j’avais à moitié bouclé un nouvel article sur le jeu de cartes Magic, en prévision d’une soirée découverte de la dernière extension à laquelle je ne suis finalement pas allé, pour cause de « omg j’ai trop mal au bide sa race je reste chez moi à jouer à X-Com ».
Sinon je suis sur le même mauvais livre depuis bientôt trois mois, donc pas de critique de bouquin. Non pas que je ne lise pas, je lis juste très très lentement.

Et puis c’été.
Y’a cinq ans, pour moi, l’été c’était la période pendant laquelle bloguer, parce que personne ne le fait. Et jouer la carte de programmation, c’était à mon sens la meilleure façon de s’attirer les faveurs des gens jusqu’à ce que groupies nues et soirées blogueurs burgers s’en suivent. Là j’ai réalisé que non, en fait, on s’en fout, c’est l’été.

Du coup, je pense que je fais prendre toutes ces notes pas finies et les jeter dans le même sous dossier où je planque les autres rebus et note inavouées, celles que j’écrivais sur le moment avant que réaliser que « lol non » j’allais pas mettre ça en ligne.
Pour l’instant.

Allez. On se dit à dans une vraie bonne idée.

3 réflexions au sujet de « Bargain Bin »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s